En janvier dernier, l’UFC-Que Choisir dénonçait une hausse des cotisations des complémentaires santé de plus de 7 % ainsi que l’opacité des garanties et invitait les consommateurs à faire jouer la concurrence grâce à la résiliation possible à tout moment.
Déterminée à faire émerger une offre attractive financièrement et sécurisée juridiquement, la filiale SAS Que Choisir a organisé un appel d’offres auprès des principales complémentaires santé à partir d’un cahier des charges strict, incluant notamment un tarif garanti 2 ans, y compris vieillissement. Découvrez les offres lauréates Complémentaire Santé Ensemble 2023.
Vous allez être redirigé vers le site de la SAS Que Choisir, immatriculée ORIAS 16000685, et légalement habilitée à présenter des contrats d’assurance.
Les offres lauréates Complémentaire Santé Ensemble, adaptées aux besoins de différentes de couvertures, sont distribuées par Magnolia, portées par Prévoir et gérées par Génération.
Chacune des offres comprend de nombreux atouts :
- Tarif fixe pendant 2 ans sauf changement de formule ou du lieu de résidence (zonage tarifaire)
- Souscription sans limite d’âge
- Pas de délai de carence
- Garanties claires et compréhensibles
- L’UFC-Que Choisir à vos côtés en cas de réclamations non résolues pendant les 2 premières années du contrat.
- Pour qui ?
L’ensemble des consommateurs ayant une complémentaire individuelle (retraités, étudiants, indépendants) peuvent participer à cet achat groupé. Il n’est donc pas nécessaire d’être adhérent à l’association ou abonné à nos publications. - Comment ?
Faites une simulation gratuite en moins de 5 minutes en répondant à un rapide recueil de vos besoins et recevez une offre personnalisée que vous êtes libres d’accepter ou non. En cas de souscription, les démarches de résiliation auprès de votre ancienne complémentaire peuvent être prises en charge par Génération. Une participation aux frais, déjà incluse dans le tarif de l’offre lauréate de 50 € TTC sera reversée à la SAS Que Choisir. - Quand ?
La campagne Complémentaire santé ensemble 2023 est ouverte pendant 3 mois, jusqu’au 8 août 2023