Sadri FEGAIER, le PDG de SFAM, connu pour ses pratiques frauduleuses n’a pas convaincu les juges du Tribunal de commerce de Paris le 24 avril pour éviter la liquidation avec toutes les conséquences fâcheuses pour les victimes de cette société.
Ces dernières doivent se faire connaître dans un délai de 2 mois (4 mois pour les résidents hors de la métropole) auprès des 2 liquidateurs dès la publication du Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (Bodacc).
– SELARL AXYME en la personne de Me Jean-Charles DEMORTIER – 62 Boulevard de Sébastopol – 75003 PARIS.
– SCP BTSG en la personne de Me Stéphane GORRIAS – 15 Rue de l’Hôtel de Ville – 92200 NEUILLY SUR SEINE.
Cette décision de liquidation n’annule pas l’étape du procès pénal en septembre 2024 comme documenté sur l’article de Que Choisir.
Pour mémoire, ce PDG pilote d’autres sociétés regroupées dans l’univers d’INDEXIA (Hubside, Foriou, Cyrana, etc.) qui conservent actuellement le droit de fonctionner.
Aussi, nous vous recommandons la plus grande vigilance quant aux pratiques de ces différentes sociétés pour éviter éventuellement de vous retrouver en situation de victime.
Face à ces situations complexes, notre juriste (juriste@nordisere.ufcquechoisir.fr) est à votre écoute et est en mesure de vous guider et vous aider dans vos démarches pour faire valoir vos droits.