Votre association locale est heureuse de vous annoncer le lancement d’un achat groupé de granulés de bois/pellets pour permettre aux habitants chauffés avec cette énergie de se rassembler pour réduire leur facture. L’objectif est clair : rassembler un maximum de citoyens pour obtenir les prix les plus compétitifs possibles, avec des pellets/granulés de bois de qualité/certifiés.
L’opération « www.choisirsonpellet.fr » , organisée par la SAS Que Choisir, filiale de l’UFC-Que Choisir, est ouverte à tous, membres et non membres de l’UFC-Que Choisir.
Les étapes de l’achat groupé « choisir son pellet »
- Inscription gratuite[1] et sans engagement jusqu’au 4 mai
- Réception d’une offre personnalisée le 5 mai
- Possibilité de commander jusqu’au 18 mai. En cas de commande, une participation forfaitaire aux frais d’organisation de l’opération « choisirsonpellet » d’un montant de 5 euros (T.T.C.) est due à la livraison et sera reversée à la SAS Que Choisir
- Livraison sous 30 jours, et paiement à la livraison.
[1] La quantité minimum de commande dépend du conditionnement choisi : en sacs, elle est d’une palette. En vrac, elle est de 2 tonnes. La quantité maximum de commande est de 5 palettes ou de 5 tonnes.
Les atouts de l’opération « Choisir son pellet »
1️) Faire des économies et obtenir des pellets à prix plus bas.
2️) Bénéficier de pellets d’origine française ou des pays limitrophes (Belgique, Allemagne et Luxembourg). 3️) Obtenir des granulés de bois 100% naturels et labellisés NF, DIN Plus ou EN Plus. 4️) Profiter d’une sélection minutieuse des fournisseurs participants (réputation, qualité du service…) 5) L’inscription est gratuite et sans engagement |
Une question ? info@choisirsonpellet.fr ou au téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 16 h au : 01.76.35.03.83
Vous remerciant de l’intérêt que vous accorderez à cette démarche,
Votre association locale UFC-Que Choisir du NORD-ISERE